Carrefour fait appel à Pixmania pour se développer dans le e-commerce non-alimentaire

Entreprise 2.0, Netéconomie 30 juin, 2011

Carrefour a fait appel à Pixmania pour devenir un acteur de référence de la distribution non-alimentaire sur internet. E-merchant, la plateforme de délégation mise en place par la filiale de Dixons Retail, sera utilisée par le numéro un européen de la distribution pour développer son offre non-alimentaire en ligne. L’accord couvre l’Europe entière. “Ce nouveau partenariat est une étape majeure pour Carrefour dans le développement de sa stratégie multi-canal. Nous allier à Pixmania, un des leaders du e-commerce présent dans 26 pays et couvrant plus de 20 univers de produits, va nous permettre d’offrir à nos clients des gammes de produits non-alimentaires enrichies, en premier lieu sur le rayon électronique, photo, vidéo et son, et de démultiplier les passerelles entre nos magasins et internet au niveau européen”, a indiqué le président Lars Olofsson.

Pour en savoir plus

Source : bourse.trader-finance.fr

Fanny BIDAUD

Tags: , ,

Les smartphones toujours en tête

Réseaux sans fil, Technophiles, Téléphonie 30 juin, 2011

D’après les dernières études de Nielsen, de mars 2011 à mai 2011, 55% des mobiles achetés étaient des smartphones, qui équipent désormais 38% des américains. Cela représente une hausse de 34% par rapport à 2010.

Aux Etats-Unis, Android reste le système d’exploitation dominant avec 38% des parts de marché, suivi par l’iOS d’Apple avec 27% des parts de marché.

 

Pour en savoir plus

 

Source : content.usatoday.com

 

Fanny BIDAUD

Tags:

Bien choisir son Smartphone

Les écrans, Réseaux sans fil, Technophiles, Téléphonie 29 juin, 2011

Le marché du smartphone est certainement un des segments les plus porteurs de ces dernières années. Les constructeurs n’hésitent pas à redoubler d’imagination pour vous offrir des téléphones d’une qualité toujours plus optimale. Entre Apple, Samsung, LG et les autres, difficile de savoir lequel est le plus adapté à vos besoins. Pour vous aiguiller dans votre choix, vous pouvez consulter le comparatif des smartphones 2011.

 

Pour en savoir plus

 

Romain ROUFFY

Tags: ,